Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc B.

Membre depuis le 13/11/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation Myfox Evology camera

    Je possède un système de surveillance: 1 centrale Evology Zen des tags et détecteurs de mouvements 1 Myfox Sécurity caméra. Cet ensemble fonctionnait bien; mais la caméra...
    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, La Somfy Indoor Camera n'est pas compatible avec la centrale Evology Zen mais uniquement avec l'application Somfy Protect. Vous ne pourrez donc pas relier la...
Haut de page