Cette question a été résolue

installation Myfox Evology camera

Je possède un système de surveillance:
1 centrale Evology Zen
des tags et détecteurs de mouvements
1 Myfox Sécurity caméra.
Cet ensemble fonctionnait bien; mais la caméra est tmpbée en panne , elle a été remplacée, et depuis elle n'est plus en relation avec la centrale qui ne veut pas la reconnaitre , seul mon téléphone portable avec le programme "Somfy Protec" la reconnait.
Elle ne signale plus a la centrale s'il y a une intrusion, elle envoie une alerte sur mon portable.
j'ai un abonnement et depuis je ne peux plus en profiter.
J'ai bien sur suivi tous le conseils pour la mettre en service avec ma centrale mais rien ne se passe.
Qui peut me dire ce que je peux faire pour que mon installation fonctionne correctement, car j'essais d'avoir le service somfy, c'est impossible.
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour me dépanner.
Bien cordialement.

marc B.

    Bonjour Marc,

    La Somfy Indoor Camera n'est pas compatible avec la centrale Evology Zen mais uniquement avec l'application Somfy Protect. Vous ne pourrez donc pas relier la caméra à la centrale comme vous avez fait avec la Security Camera.

    La seule chose que vous pourrez faire est utiliser IFTTT pour créer une liaison entre l'application Somfy Protect et un scénario à la demande créé sur evology.myfox.me. Cela vous permettrait de faire sonner l'alarme si la caméra détecte un mouvement.