Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien M.

Membre depuis le 14/11/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caches piles perdus

    Bonjour j'ai perdu 3 caches piles sur les badges somfy protect. Suite a une question posée la dessus on m'a renvoyé 3 caches piles neufs. Mais en essayant les caches piles, le...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, Je m'en occupe. Je vous contacte par e-mail en faisant suite aux e-mails de Thomas. Bonne journée,
Haut de page