Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rudy

Membre depuis le 14/11/2018

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation de mon portail avec TaHoma

    Bonjour à tous, J'ai essayé de programmer mon portail Freevia 600 avec ma Tahoma. J'ai réussi les premières étapes en posant la télécommande fournie avec la Tahoma sur le...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Non la blanche 5 touches fournie avec La TaHoma
  • Programmation de mon portail avec TaHoma

    Bonjour à tous, J'ai essayé de programmer mon portail Freevia 600 avec ma Tahoma. J'ai réussi les premières étapes en posant la télécommande fournie avec la Tahoma sur le...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour M le Coyote, Merci pour la réponse. J’ai bien utilisé cette télécommande. Mais est-elle déjà paramètrée a la TaHoma? J’ai réussi les étapes mais au moment du...
  • Impossible de faire valider le teste des volets

    Bonsoir, J'ai acheté une box Tahoma. Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes. la...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour à vous deux, Alors bonne nouvelle ça fonctionne. J’ai réinstallé internet ainsi que TaHoma, j’ai également fait une remise à zero de chaque volet en déconnectant les...
  • Impossible de faire valider le teste des volets

    Bonsoir, J'ai acheté une box Tahoma. Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes. la...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonsoir Thomas, je viens de faire deux fois cette manipulation sur deux volets différents, mais malheureusement non ça ne fonctionne pas. Merci
  • Impossible de faire valider le teste des volets

    Bonsoir, J'ai acheté une box Tahoma. Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes. la...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour M et Thomas, J'ai essayé de désinstaller TaHoma et de reinstaller la box au cas ou mais ne change. J'avoue que la je ne sais plus quoi faire. je suis pratiquement...
  • Impossible de faire valider le teste des volets

    Bonsoir, J'ai acheté une box Tahoma. Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes. la...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, Oui j’ai essayé avec les deux situations et dans les deux cas je peux valider même sans que cela fonctionne
  • Impossible de faire valider le teste des volets

    Bonsoir, J'ai acheté une box Tahoma. Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes. la...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Oui sincèrement je ne comprends pas. De plus suivant les volets je vois bien les differents codes. (Premiere etapes). Pour tous ca bloque lors de l’essai de descente (deuxième...
  • Impossible de faire valider le teste des volets

    Bonsoir, J'ai acheté une box Tahoma. Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes. la...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, Voici le modèle. 18 comme celle-ci. J’ai essayé avec toutes les télécommandes Merci.
  • Impossible de faire valider le teste des volets

    Bonsoir, J'ai acheté une box Tahoma. Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes. la...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Aucun rapport avec les volets mais j'ai également acheté des prises connectées et pour celles-ci la box fonctionne
  • Impossible de faire valider le teste des volets

    Bonsoir, J'ai acheté une box Tahoma. Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes. la...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    j'ai essayé mais aucun résultat
Haut de page