Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai essayé de programmer mon portail Freevia 600 avec ma Tahoma.
J'ai réussi les premières étapes en posant la télécommande fournie avec la Tahoma sur le...
Bonjour,
Ce n'est pas avec la télécommande du portail que vous pourrez affecter le portail à Tahoma.
Il faut une télécommande spécifique "relais".
Soit la blanche livrée avec...
Bonsoir,
J'ai acheté une box Tahoma.
Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes.
la...