Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rudy

Membre depuis le 14/11/2018

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation de mon portail avec TaHoma

    Bonjour à tous, J'ai essayé de programmer mon portail Freevia 600 avec ma Tahoma. J'ai réussi les premières étapes en posant la télécommande fournie avec la Tahoma sur le...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce n'est pas avec la télécommande du portail que vous pourrez affecter le portail à Tahoma. Il faut une télécommande spécifique "relais". Soit la blanche livrée avec...
  • Impossible de faire valider le teste des volets

    Bonsoir, J'ai acheté une box Tahoma. Lors de la programmation des volets je n'arrive pas a faire la phase test avec la descente qui devrait se faire pendant 5 secondes. la...
    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Super...merci de votre retour. les scénario c'est facile, pour la commande vocale ne comptez pas sur moi c'est du vrai gadget. Bonne journée;
Haut de page