Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kevin W.

Code postal:
83440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
S300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
883b chemin de la Foux
Ville:
Tourrettes
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai acheté ce moteur le 30/07/2018 du électro dometique ' donc Moteur de remplacement + capot Freevia 280-300-600, LS 420 - Somfy - 9014886 toujours sous garantie ) un remplacement direct pour un moteur qui était en service depuis environ 10 ans.
Il a marche très bien jusqu'a la semaine dernière; le moteur est tombé en panne - Il ouvre ou ferme partiellement le portail ;mais le pignon s'arrête de tourner.
Que dois je faire pour bénéficier de la garantie?
Électro dometique m'a dit de contact Somfy.

Membre depuis le 15/11/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique