Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Kevin W.

Code postal:
83440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
S300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
883b chemin de la Foux
Ville:
Tourrettes
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai acheté ce moteur le 30/07/2018 du électro dometique ' donc Moteur de remplacement + capot Freevia 280-300-600, LS 420 - Somfy - 9014886 toujours sous garantie ) un remplacement direct pour un moteur qui était en service depuis environ 10 ans.
Il a marche très bien jusqu'a la semaine dernière; le moteur est tombé en panne - Il ouvre ou ferme partiellement le portail ;mais le pignon s'arrête de tourner.
Que dois je faire pour bénéficier de la garantie?
Électro dometique m'a dit de contact Somfy.

Membre depuis le 15/11/2018

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