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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Harold B.
Membre depuis le 15/11/2018
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17922BCD-2BC2-4759-89D2-F82987C12126.jpeg
17922BCD-2BC2-475...
1,7 Mo
8 janvier 2019
Traité
Comment activer mon thermostat connecté filaire ?
Bonjour, J’ai acheté sur la boutique Somfy en ligne un thermostat filaire connecté et je ne peux pas activer mon produit car il apparaît le message d’erreur suivant : « Ce code...
Harold B.
Harold B.
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consultée 55 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Harold B.
Date
8 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
question
q
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Thomas M.
Thomas M.
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Equipe
Bonjour Harold, Je viens de faire un RESET et une suppression de votre Thermostat vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
8 janvier 2019
il y a plus de 5 ans
réponse
r
Harold B.
Harold B.
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