Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment activer mon thermostat connecté filaire ?

Bonjour,
J’ai acheté sur la boutique Somfy en ligne un thermostat filaire connecté et je ne peux pas activer mon produit car il apparaît le message d’erreur suivant : « Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activée... »
Mon PIN est : 1746-1350-1797
Merci

Harold B.

Harold B.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
507, avenue de mazargues, B42
Ville:
MARSEILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Harold,

    Je viens de faire un RESET et une suppression de votre Thermostat vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique