Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un grand décalage entre les heures de levé et de couché du soleil ( 1/2h le matin et 3/4h le soir), entre la programmation Tahoma et le réel.
Est ce qu'il y a une...
Bonjour
malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé la solution à la reconnaissance du détecteur par la box Tahoma.
la méthode >répertoire IO>ajouter>capteur>détecteur de...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...