Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une caméra interieure Myfox sécurité.
A la suite d’une panne de l’alarme (HS) et de la Box SFR qui a été changée, je n’arrive plus à reconnecter la caméra...
Bonjour Jorge,
L'adresse MAC est B0411D25836B.
La LED est blanche fixe. De temps en temps, elle clignote. J'utilise l'application Somfy Protect pour la réinstaller. Je ne...
Bonjour,
J’ai une caméra interieure Myfox sécurité.
A la suite d’une panne de l’alarme (HS) et de la Box SFR qui a été changée, je n’arrive plus à reconnecter la caméra...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur le forum. Il ne reste que cette histoire d'adresse MAC a vérifier. Pouvez-vous me contacter...