Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Louis V.

Code postal:
33290
Spécialité:
ECONOMISTE DE LA CONSTRUCTION
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant de porte de garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
BEECC L-VERGNEAUD
Adresse:
70, rue de Peybois BP31
Ville:
BLANQUEFORT CEDEX
Site internet:
Activité professionnelle:
economie - menuiserie charpente

A propos

Défaillance de moteurs de volets roulant de porte de garage avec commande manuelle de secours.
Type de motorisation actuelle GEMINI 25/17 LT50.
Ai reçu en commande un APPOLO 35/17 LT 50, sans commande manuelle,
Comment faire?

Membre depuis le 19/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique