Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel K.

Membre depuis le 19/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fausse alarme de detection de mouvement?

    Une fausse detection s'est produite il y a une semaine environ. Le premier message à 6h48: le DM de votre accueil a été déplacé, puis un second jà 6h48 aussi: mouvement detecté...
    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Lorsque vous faites un test d'un détecteur de mouvement, essayez de faire une simulation réelle. Pour cela, activez votre alarme en dehors du champ de...
Haut de page