Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc D.

Membre depuis le 20/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message Defaut Reseau gsmZ: SYS Centrale

    Bonjour. Depuis quelques semaines, je reçois un message SMS m'indiquant "Système d'alarme de.... (Date et heure), Defaut reseau gsmZ:SYS Centrale". J'ai même effectué un...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc Je vous informe qu'en ce moment FREE fait la chasse aux équipements qui utilisent leur carte SIM dans un système automatique d'envoi de SMS et donc en...
Haut de page