Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michael E.

Membre depuis le 20/11/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de tahoma box

    Bonjour suite a un sav ma tahoma box a été remplacer par une neuve, comment supprimer l'ancienne et mettre la nouvelle a la place ? tout en sachant que je veux repartir d'une...
    michael E.
    michael E.

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    Thomas M.
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    Bonjour Guillermic,Je viens de réaliser le transfert de box TaHoma.Cependant cette dernière ne semble pas toujours pas connecté à internet et je vous invite à effectuer la...
  • Tahoma box ne trouve aucun équipement io

    Bonjour, après le démarrage de ma tahoma box, j'ai pu installer tout mes volets roulants, porte de garage ainsi que portail, tous ont été supprimés et impossible maintenant de...
    michael E.
    michael E.

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    Gladys B.
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    Bonjour Michel, Il ne reste donc que deux solutions:Soit vous procurer une télécommande à retour d'informations afin de programmer vos produits dessus et ensuite transférer la...
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