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Question en attente de réponse

changement de tahoma box

Bonjour suite a un sav ma tahoma box a été remplacer par une neuve, comment supprimer l'ancienne et mettre la nouvelle a la place ?
tout en sachant que je veux repartir d'une configuration de zéro
merci d'avance

michael E.
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    Bonjour Michaël,

    Pouvez-vous m'indiquer les codes PIN de votre ancien TaHoma et du nouveau ?

    Que voulez-vous dire par "je veux repartir d'une configuration de zéro" ? Vous ne souhaitez pas qu'on transfert vos produits et vos programmation de l'ancien TaHoma sur le nouveau ? Sachant que cette solution risque d'entraîner des procédures lourdes de remise à zéro de vos motorisation.

    Bonne journée,

    michael E.
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    le code PIN de l'ancien Tahoma est 1215-4632-6277 et le code PIN du nouveau est 1217-7884-2814. De toute façon je n'avais rien sur l'ancienne car elle n'a jamais fonctionné, donc la nouvelle sera donc la première sur laquelle je mettrais mes équipement.
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Michaël,

    Nous avons supprimé votre ancienne box de votre compte, vous pouvez activer celle reçu comme une nouvelle box.

    Bonne journée,

    guillermic M.
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    Bonjour, je suis dans le même cas de figure, mon ancienne box Tahoma (PIN 1213-6090-3284) a été remplacée en SAV et j'ai reçu ce jour une box de remplacement. Mais impossible de l'enregistrer avec mon email car l'ancienne est toujours rattachée à mon compte. Pourriez-vous intervenir sur mon compte?

    Merci par avance.
    M. GUILLERMIC

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    Bonjour Moran,

    Pouvez-vous me raccorder votre nouvelle box TaHoma à l'alimentation électrique ainsi qu'à votre box ADSL et me donner le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    guillermic M.
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    Bonjour, la box est raccordée électriquement et sur le réseau en RJ45.
    Elle est rouge fixe.
    Le PIN est 1217-8339-2214

    Dois-je réaliser une procédure particulière?

    Thomas M.
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    Bonjour Guillermic,

    Je viens de réaliser le transfert de box TaHoma.

    Cependant cette dernière ne semble pas toujours pas connecté à internet et je vous invite à effectuer la procédure de RESET décrite ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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