Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

changement de tahoma box

Bonjour suite a un sav ma tahoma box a été remplacer par une neuve, comment supprimer l'ancienne et mettre la nouvelle a la place ?
tout en sachant que je veux repartir d'une configuration de zéro
merci d'avance

michael E.
michael E.

michael E.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,

    Pouvez-vous m'indiquer les codes PIN de votre ancien TaHoma et du nouveau ?

    Que voulez-vous dire par "je veux repartir d'une configuration de zéro" ? Vous ne souhaitez pas qu'on transfert vos produits et vos programmation de l'ancien TaHoma sur le nouveau ? Sachant que cette solution risque d'entraîner des procédures lourdes de remise à zéro de vos motorisation.

    Bonne journée,

    michael E.
    michael E.

    michael E.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le code PIN de l'ancien Tahoma est 1215-4632-6277 et le code PIN du nouveau est 1217-7884-2814. De toute façon je n'avais rien sur l'ancienne car elle n'a jamais fonctionné, donc la nouvelle sera donc la première sur laquelle je mettrais mes équipement.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michaël,

    Nous avons supprimé votre ancienne box de votre compte, vous pouvez activer celle reçu comme une nouvelle box.

    Bonne journée,

    guillermic M.
    guillermic M.

    guillermic M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    56390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sélectionnez dans la liste...
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le même cas de figure, mon ancienne box Tahoma (PIN 1213-6090-3284) a été remplacée en SAV et j'ai reçu ce jour une box de remplacement. Mais impossible de l'enregistrer avec mon email car l'ancienne est toujours rattachée à mon compte. Pourriez-vous intervenir sur mon compte?

    Merci par avance.
    M. GUILLERMIC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Moran,

    Pouvez-vous me raccorder votre nouvelle box TaHoma à l'alimentation électrique ainsi qu'à votre box ADSL et me donner le code PIN de cette dernière ?

    Bonne journée,

    guillermic M.
    guillermic M.

    guillermic M.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    56390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sélectionnez dans la liste...
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la box est raccordée électriquement et sur le réseau en RJ45.
    Elle est rouge fixe.
    Le PIN est 1217-8339-2214

    Dois-je réaliser une procédure particulière?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillermic,

    Je viens de réaliser le transfert de box TaHoma.

    Cependant cette dernière ne semble pas toujours pas connecté à internet et je vous invite à effectuer la procédure de RESET décrite ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique