Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine Y.

Membre depuis le 21/11/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pile et serrure connectée ?

    Sur les 2 derniers mois nous avons changé 2 fois les piles de la serrure, et depuis 2 jours la serrure ne fonctionne encore plus .... est-ce normal de changer les piles aussi...
    Sandrine Y.
    Sandrine Y.

    Sandrine Y.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Sandrine Y.
    Sandrine Y.

    Sandrine Y.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Nous n avons toujours pas été contacté par le SAV, qui par ailleurs est injoignable !! Notre serrure est sous garantie, je suis très surprise de la gestion du SAV.... et à 2...
  • Phase d apprentissage impossible

    Bjr, Nous avons installé une serrure connectée aujourd’hui. La phase d’apprentissage ne se fait pas : les voyants clignotent, le moteur ne tourne pas. Manuellement la serrure...
    Sandrine Y.
    Sandrine Y.

    Sandrine Y.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Sandrine Y.
    Sandrine Y.

    Sandrine Y.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, finalement nous avons changé une pile ( pourtant neuve) et cela fonctionne, mais je me permets de revenir vers vous car après avoir finalisé les installations non sans...
  • Phase d apprentissage impossible

    Bjr, Nous avons installé une serrure connectée aujourd’hui. La phase d’apprentissage ne se fait pas : les voyants clignotent, le moteur ne tourne pas. Manuellement la serrure...
    Sandrine Y.
    Sandrine Y.

    Sandrine Y.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Sandrine Y.
    Sandrine Y.

    Sandrine Y.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, je confirme que nous appuyons bien sur le bouton C et que les piles sont dans le bon sens (le bouton clignote d affiche bien bleu lors de leur installation) Merci poyr...
Haut de page