Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur les 2 derniers mois nous avons changé 2 fois les piles de la serrure, et depuis 2 jours la serrure ne fonctionne encore plus .... est-ce normal de changer les piles aussi...
Bonjour Dario,
Ce modèle de serrure connectée est uniquement compatible avec des piles Lithium, est-ce bien ce modèle de piles que vous avez essayé ? Si oui, il faudra vous...
Bjr,
Nous avons installé une serrure connectée aujourd’hui. La phase d’apprentissage ne se fait pas : les voyants clignotent, le moteur ne tourne pas. Manuellement la serrure...
Bonjour, finalement nous avons changé une pile ( pourtant neuve) et cela fonctionne, mais je me permets de revenir vers vous car après avoir finalisé les installations non sans...