Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pile et serrure connectée ?

Sur les 2 derniers mois nous avons changé 2 fois les piles de la serrure, et depuis 2 jours la serrure ne fonctionne encore plus .... est-ce normal de changer les piles aussi souvent ???

Sandrine Y.
Sandrine Y.

Sandrine Y.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal !
    Si votre serrure est garantie, patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Sandrine Y.
    Sandrine Y.

    Sandrine Y.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous n avons toujours pas été contacté par le SAV, qui par ailleurs est injoignable !!
    Notre serrure est sous garantie, je suis très surprise de la gestion du SAV.... et à 2 doigts de remballer l ensemble et demander le remboursement !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le délai d'intervention sur le forum des Yellow's est de 1 à 4 jours ouvrables.
    Ils sont dans les clous, sachant qu'ils viennent ici en fonction de leur emploi du temps que vous avez deviné surchargé car même au téléphone ils sont injoignable.

    Soyez patiente, l'un d'eux vous répondra.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dario F.

    Dario F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    93230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 ALLEE DE LA TOLERANCE
    Ville:
    ROMAINVILLE
    Site internet:
    dariofloresnunez@gmail.com
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je recontre le même problème. La serrure a été installé en décembre 2020. Les premiers piles ont duré 2 mois. Depuis, on a changé 5 fois de piles, toutes marques confondues. Je suis tranquile pendant 3 ou 4 jours et ensuite je commence à recevoir les alertes de batterie faible.
    Comme je vois au annoncé, j'ai essayé toutes les piles du marché (duracell, energizer, auchan, etc) et j'ai réinitialisé la serrure 3 fois mais ça ne sert à rien.
    Merci de ce que vous pourrez faire pour moi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dario,

    La coque de votre serrure connectée est-elle en plastique ou bien en aluminium ?

    Bonne journée,

    Dario F.

    Dario F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    93230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 ALLEE DE LA TOLERANCE
    Ville:
    ROMAINVILLE
    Site internet:
    dariofloresnunez@gmail.com
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Ma coque est en aluminium.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dario,

    Ce modèle de serrure connectée est uniquement compatible avec des piles Lithium, est-ce bien ce modèle de piles que vous avez essayé ? Si oui, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de votre Serrure en fonction des Conditions Générales de Ventes et de Garanties qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique