Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

pile et serrure connectée ?

Sur les 2 derniers mois nous avons changé 2 fois les piles de la serrure, et depuis 2 jours la serrure ne fonctionne encore plus .... est-ce normal de changer les piles aussi souvent ???

Sandrine Y.
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    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal !
    Si votre serrure est garantie, patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Sandrine Y.
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    Nous n avons toujours pas été contacté par le SAV, qui par ailleurs est injoignable !!
    Notre serrure est sous garantie, je suis très surprise de la gestion du SAV.... et à 2 doigts de remballer l ensemble et demander le remboursement !!

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    Le délai d'intervention sur le forum des Yellow's est de 1 à 4 jours ouvrables.
    Ils sont dans les clous, sachant qu'ils viennent ici en fonction de leur emploi du temps que vous avez deviné surchargé car même au téléphone ils sont injoignable.

    Soyez patiente, l'un d'eux vous répondra.

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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