pile et serrure connectée ?

Sur les 2 derniers mois nous avons changé 2 fois les piles de la serrure, et depuis 2 jours la serrure ne fonctionne encore plus .... est-ce normal de changer les piles aussi souvent ???

Sandrine Y.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal !
    Si votre serrure est garantie, patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Sandrine Y.

    Nous n avons toujours pas été contacté par le SAV, qui par ailleurs est injoignable !!
    Notre serrure est sous garantie, je suis très surprise de la gestion du SAV.... et à 2 doigts de remballer l ensemble et demander le remboursement !!

    Anonyme

    Le délai d'intervention sur le forum des Yellow's est de 1 à 4 jours ouvrables.
    Ils sont dans les clous, sachant qu'ils viennent ici en fonction de leur emploi du temps que vous avez deviné surchargé car même au téléphone ils sont injoignable.

    Soyez patiente, l'un d'eux vous répondra.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dario F.

    Bonjour,
    Je recontre le même problème. La serrure a été installé en décembre 2020. Les premiers piles ont duré 2 mois. Depuis, on a changé 5 fois de piles, toutes marques confondues. Je suis tranquile pendant 3 ou 4 jours et ensuite je commence à recevoir les alertes de batterie faible.
    Comme je vois au annoncé, j'ai essayé toutes les piles du marché (duracell, energizer, auchan, etc) et j'ai réinitialisé la serrure 3 fois mais ça ne sert à rien.
    Merci de ce que vous pourrez faire pour moi

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dario,

    La coque de votre serrure connectée est-elle en plastique ou bien en aluminium ?

    Bonne journée,

    Dario F.

    Bonjour Thomas,
    Ma coque est en aluminium.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dario,

    Ce modèle de serrure connectée est uniquement compatible avec des piles Lithium, est-ce bien ce modèle de piles que vous avez essayé ? Si oui, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de votre Serrure en fonction des Conditions Générales de Ventes et de Garanties qu'il vous a octroyé lors de votre achat.