Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture serrure Somfy avec code ou badge

Bonjour,

Première question :
J’ai acheté une serrure connectée Somfy.
Petit problème je n’arrive pas à la verrouiller de l’extérieur que ça soit avec le badge ou le code…

Deuxième question :
Je souhaiterais pouvoir ouvrir et fermer ainsi que mettre des codes provisoire via l’application.
La box TaHoma switch suffit? ou il faut aussi la passerelle internet pour gérer Somfy Keys?

Merci,

Nico H.
Nico H.

Nico H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour verrouiller il faut d abord appuyez sur le bouton cadenas puis faire le badge ou le code.

    Pour la seconde question il faut l app Somfy key et la passerelle.

    Haut de page