Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème fermeture serrure Somfy avec code ou badge

Bonjour,

Première question :
J’ai acheté une serrure connectée Somfy.
Petit problème je n’arrive pas à la verrouiller de l’extérieur que ça soit avec le badge ou le code…

Deuxième question :
Je souhaiterais pouvoir ouvrir et fermer ainsi que mettre des codes provisoire via l’application.
La box TaHoma switch suffit? ou il faut aussi la passerelle internet pour gérer Somfy Keys?

Merci,

Nico H.
Nico H.

Nico H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour verrouiller il faut d abord appuyez sur le bouton cadenas puis faire le badge ou le code.

    Pour la seconde question il faut l app Somfy key et la passerelle.

    Haut de page