Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture serrure Somfy avec code ou badge

Bonjour,

Première question :
J’ai acheté une serrure connectée Somfy.
Petit problème je n’arrive pas à la verrouiller de l’extérieur que ça soit avec le badge ou le code…

Deuxième question :
Je souhaiterais pouvoir ouvrir et fermer ainsi que mettre des codes provisoire via l’application.
La box TaHoma switch suffit? ou il faut aussi la passerelle internet pour gérer Somfy Keys?

Merci,

Nico H.
Nico H.

Nico H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour verrouiller il faut d abord appuyez sur le bouton cadenas puis faire le badge ou le code.

    Pour la seconde question il faut l app Somfy key et la passerelle.

    Haut de page