Visiophone V®500 Connect compatible avec serrure connectée ?

Bonjour à tous,

Je souhaite installer un visiophone V®500 Connect ou V®500 Pro io Connect afin de pouvoir contrôler ma serrure connectée Somfy. Avant d'investir, l'un d'entre vous peut-il me confirmer la compatibilité de l'un ou l'autre avec ce produit svp ?

Mon souhait : ouvrir bien sûr au visiteur la porte d'entrée donnant sur la rue mais aussi, si possible, vérifier à partir de l'étage si la serrure est bien verrouillée.

D'avant merci de votre aide, Cédric

Cédric J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cédric
    La serrure connectée pilote le canon de la serrure
    Le visiophone pilote la gâche électrique

    Il n'y a pas d'interaction native entre les deux systèmes.

    Pour utiliser les deux simultanément il faut une serrure connectée et une gâche électrique mais l'un ne pilote pas l'autre.

    Cédric J.

    Bonjour Jacky,

    Merci de votre réponse claire et précise.

    C'est parfait, très bonne journée.

    Cédric