Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je viens de prendre possession d'un lieu équipé avec deux serrures connectées modèle 2401398. L’enrôlement de l'une des deux s'est bien passée. Pour la seconde par contre, après plusieurs exécutions du processus de réinitialisation qui se terminaient systématiquement par le signal lumineux "Auto apprentissage: Echec" ou "Initialisation ou mise à jour: Echec", la serrure ne répond plus à aucune sollicitation et n'émet plus aucun signal lumineux. Petite précision, à aucun moment, la serrure n'a affiché le signal "Batteries faibles", j'avais malgré tous retiré et repositionné l'ensemble des piles à plusieurs reprises en désespoir de cause. Quelle opération puis-je tenter pour réactiver cette serrure connectée (modèle 2401398) récalcitrante ?
Merci d'avance pour vos futures contributions à cette question.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
faire une remise en config usine page 14 :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeserrure_c...
Bonjour André,
Merci pour vos indications, malheureusement j'ai déjà réalisé plusieurs fois la procédure "Reset de la serrure connectée" page 14 du manuel que vous citez en référence. Et c'est bien à la suite de ces tentatives répétées que la serrure ne répond plus à aucune sollicitation et n'émet plus aucun signe de fonctionnement..
Cordialement.
Bonjour Xavier,
Il faudrait remplacer les piles mais pas de piles rechargeables.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Effectivement en remplaçant les piles tout est rentré dans l'ordre. Merci pour ce conseil avisé.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question