Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 22/11/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echange box

    Suite à votre intervention ma nouvelle box fonctionne seulement pour les volets. Alarme, douille et prise connectée ne fonctionne pas. Sur tahoma les opérations sont prise en...
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir laissez ici le PIN du Tahoma !
  • Changemeny box

    Merci mes volets fonctionnent correctements par contre pas l'alarme, pas les lumieres, pas les prises. J'ai laissé ma clef usb sur la nouvelle box. Merci de votre aide
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma afin de vérifier d'où provient le dysfonctionnement Bonne soirée
  • Migration vers nouvelle box

    Impossible de migré de lancienne a la nouvelle Ancienne adresse mail ode pin 0220.0548.6629 Nouvelle adresse mail code pin 1215.3647.0748 Merci de votre aide
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Un yellow va vous expliquer pourquoi. Mais évitez de laissez vos informations mail privé sur ce forum public ! (voir les CGU).
Haut de page