Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci mes volets fonctionnent correctements par contre pas l'alarme, pas les lumieres, pas les prises. J'ai laissé ma clef usb sur la nouvelle box.
Merci de votre aide
Oui avant j'avais sur mon ancienne box et donc sur tahoma: mon alarme qui me permettait de mettre en route celle ci à distance ou de l'arrêter, j'avais également des douilles...
Impossible de migré de lancienne a la nouvelle
Ancienne adresse mail ode pin 0220.0548.6629
Nouvelle adresse mail code pin 1215.3647.0748
Merci de votre aide
Impossible de migré de lancienne a la nouvelle
Ancienne adresse mail ode pin 0220.0548.6629
Nouvelle adresse mail code pin 1215.3647.0748
Merci de votre aide