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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Migration vers nouvelle box

Impossible de migré de lancienne a la nouvelle
Ancienne adresse mail ode pin 0220.0548.6629
Nouvelle adresse mail code pin 1215.3647.0748
Merci de votre aide

Pierre M.
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    Un yellow va vous expliquer pourquoi. Mais évitez de laissez vos informations mail privé sur ce forum public ! (voir les CGU).

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    J'attends toujours une aide je galère depuis 3 semaines

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    merci mais quand et comment un "yellow" va t-il m'expliquer, je ne suis pas Champolion!!

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    Les Yellow's passent par ici régulièrement mais il faut être patient ! Le délai varie entre 1 à 5 journées !

    Bonjour Pierre,

    Je viens de réaliser le transfert de box. Sachant que vous aviez activer la nouvelle box sur un autre compte, j'ai dû supprimer cette dernière et la remettre à zéro, vous pouvez l'utiliser en vous connectant sur le compte de la première box maintenant.

    Bonne journée,

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