Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ghislain A.

Membre depuis le 22/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 1ère connexion tahoma

    Je viens de m'inscrire sur le site de somfy, en attendant d'avoir le mail de confirmation, j'ai téléchargé l'application. Une que j'ai cliqué sur le liens pour valider mon...
    Ghislain A.
    Ghislain A.

    Ghislain A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ghislain A.
    Ghislain A.

    Ghislain A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai finalement reçu un autre mail de validation 2h après avoir fait mon inscription et j'ai finalement pu avoir accès à ma box tahoma. Merci pour votre réponse...
Haut de page