Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dca

Membre depuis le 23/11/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement GSM?

    Bonjour Faut il un abonnement spécifique Gsm ou Box dédié à la gestion du système Protexiom ou peut on utiliser les abonnements déjà souscrits et utilisés au quotidien?
    dca
    dca

    dca

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    dca
    dca

    dca

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Merci de votre réponse Ma question était de savoir si je dois souscrire un abonnement supplémentaire, spécifiquement dédié à la gestion de l'alarme
Haut de page