Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dca

Membre depuis le 23/11/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement GSM?

    Bonjour Faut il un abonnement spécifique Gsm ou Box dédié à la gestion du système Protexiom ou peut on utiliser les abonnements déjà souscrits et utilisés au quotidien?
    dca
    dca

    dca

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    dans ce cas c'est non ! uniquement pour le GSM. L'alarme est indépendante et autonome. Bonne soirée.
  • aide pour configuration solution alarme maison?

    Pouvez vous m'aider à créer ma configuration alarme (choix des composants ou des kits à acheter) J'ai besoin de protéger 2 niveaux, pouvant être activés indépendamment, protégés...
    dca
    dca

    dca

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sur votre maison à deux étages, il me semble qu'une solution Protexiom ou Protexial est plus appropriée. Vous pourrez toujours ajouter indépendamment un réseau de...
Haut de page