Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé une alarme « Somfy Home Alarme » en novembre 2017, jusque-là tout a bien fonctionné, mais depuis quelque temps l’intellitag de ma porte d’entrée fait...
Bonjour Maud F. et merci pour la réponse.
Dans un premier temps j’ai changé la pile de l’intellitag de ma porte d’entrée car elle était d’origine, c'est-à-dire 2 ans alors...
Bonjour,
En respectant le message du 11/10/2018 de Thomas M. j'ai créé 2 comptes.
Un compte Daniel (Propriétaire) avec une adresse mail et un n° de smartphone.
Un second...
Bonjour Jorge,
Mon Smartphone est un Samsung Galaxie J3 2016
J’ai vérifié et fait quelques modifs sur mon smartphone, et tout refonctionne normalement avec le Wifi, avec...
Bonjour,
En respectant le message du 11/10/2018 de Thomas M. j'ai créé 2 comptes.
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