Bonjour,
J’ai installé une alarme « Somfy Home Alarme » en novembre 2017, jusque-là tout a bien fonctionné, mais depuis quelque temps l’intellitag de ma porte d’entrée fait...
Bonjour Maud F. et merci pour la réponse.
Dans un premier temps j’ai changé la pile de l’intellitag de ma porte d’entrée car elle était d’origine, c'est-à-dire 2 ans alors...
J'ai un intellitag qui fait déclencher mon alarme sans raison apparente, j'ai baissé la sensibilité à 6 mais je voudrai savoir qu'elle influence aurai le recalibrage de cet...
Bonjour,
En respectant le message du 11/10/2018 de Thomas M. j'ai créé 2 comptes.
Un compte Daniel (Propriétaire) avec une adresse mail et un n° de smartphone.
Un second...
Bonjour Jorge,
Mon Smartphone est un Samsung Galaxie J3 2016
J’ai vérifié et fait quelques modifs sur mon smartphone, et tout refonctionne normalement avec le Wifi, avec...
Bonjour.
En respectant le message ci-dessous j'ai créé 2 comptes.
Un compte Daniel (Propriétaire) avec une adresse mail et un n° de smartphone.
Un second compte Dany...
Bonjour,
tout est bien paramétré sur mon téléphone.
Etant donné que j'ai subi pas mal de fausse alerte avec les motos ... Je vais épargner à mon voisinage la gratuité d'un...