Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marcel B.

Code postal:
4400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Oximo io & Situo 1 io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue du Fort,22
Ville:
Flemalle(B)
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Bonjour ,
Lors de l'apairage de mes produits ,l'impultion va et vient du volet ne se fait pas .
La commande de cez fait n'est pas enregistré.pouvez-vous m'indiquer le pourquoi et la marche à suivre pour palier a ce problème Matériel neuf en phase d'installation.merci pour votre réponse

Membre depuis le 28/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique