Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcel B.

A propos

Bonjour ,
Lors de l'apairage de mes produits ,l'impultion va et vient du volet ne se fait pas .
La commande de cez fait n'est pas enregistré.pouvez-vous m'indiquer le pourquoi et la marche à suivre pour palier a ce problème Matériel neuf en phase d'installation.merci pour votre réponse

Membre depuis le 28/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'appairage D'un volet unique

    Bonour , Lors de l'appairage du moteur Oximo io avec une commande Situo io, le mouvement va et vient indiquant l'acceptation de l'impultion ne se fait pas .Dès lors l'ordre...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Magaly , Hé oui rien de plus simple,chez moi l'ancien moteur (défectueux) avait la tête a gauche ,et comme je ne parvenais pas changer le sens de rotation du nouveau...
  • Problème d'appairage D'un volet unique

    Bonour , Lors de l'appairage du moteur Oximo io avec une commande Situo io, le mouvement va et vient indiquant l'acceptation de l'impultion ne se fait pas .Dès lors l'ordre...
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Magaly, L'ensemble moteur et commande m'ont été fourni par un installateur agréé.Dans l'état actuel du montage cela fonctionne ,mais je suis obligé d'arrêter en...
Haut de page