Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis quelque peu débutant dans ce domaine, je vous remercie par avance pour votre compréhension !
Je pensais me commander aujourd'hui une Tahoma v2 + un dongle...
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de suivre, la box Tahoma switch ne gère que Zigbee et les volets Profalux sont des volets Zigbee. Pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?
Bonjour,
Après avoir éplucher quelques articles du forum je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question : les badges communique-t-il aussi en radio en plus du...
Il se trouve à 3m de la porte de service et à 6 de la porte d’entree. Mais je ne comprends pas que les télécommandes ne puissent pas etre utilisées sur chacune des portes de la...
Bonjour,
Après avoir éplucher quelques articles du forum je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question : les badges communique-t-il aussi en radio en plus du...
Je parle du protocole radio 868MHz utilisé par le système pour communiquer avec les différents éléments (sirène, détecteur de mouvement, tag...)
Je crains d’avoir la réponse...