Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erwan

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/11/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle Tahoma Switch + Volets zigbee Profalux

    Bonjour, Je suis quelque peu débutant dans ce domaine, je vous remercie par avance pour votre compréhension ! Je pensais me commander aujourd'hui une Tahoma v2 + un dongle...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    74500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 Avenue de la Gare
    Ville:
    Evian-les-Bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je ne suis pas sûr de suivre, la box Tahoma switch ne gère que Zigbee et les volets Profalux sont des volets Zigbee. Pourquoi ça ne fonctionnerait pas ?
  • Communication badge link portée

    Bonjour, Après avoir éplucher quelques articles du forum je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question : les badges communique-t-il aussi en radio en plus du...
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il se trouve à 3m de la porte de service et à 6 de la porte d’entree. Mais je ne comprends pas que les télécommandes ne puissent pas etre utilisées sur chacune des portes de la...
  • Communication badge link portée

    Bonjour, Après avoir éplucher quelques articles du forum je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question : les badges communique-t-il aussi en radio en plus du...
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je parle du protocole radio 868MHz utilisé par le système pour communiquer avec les différents éléments (sirène, détecteur de mouvement, tag...) Je crains d’avoir la réponse...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique