Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas F.

Membre depuis le 26/11/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGA 6000 - Reset

    Bonjour, Je possède un SGA6000 et je dois supprimer une télécommande donc cela passe par un reset complet (paramètres & télécommande). Je possède deux télécommandes une du...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites la RàZ comme indiquée dans votre notice, et, obligatoirement toutes les TC seront supprimées...
Haut de page