Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Bonjour, j'ai réussi à relancer le link avec le partage de connexion via mon tél portable (avec nom ancien wifi et clé), le link fonctionne donc bien.
Le souci vient bien de...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
OK merci.
Je pensais essayer une dernière chose : si je crée un partage de connexion avec le même nom et mot de passe que mon ancien wifi sur lequel était connecté le link...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Bonjour, je reviens vers vous suite à notre dernier échange.
Après avoir laissé le link branché plusieurs heures et après l'avoir débranché il reste en clignotement environ...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Pour les 6 heures restant allumée c'est quand le link est resté branché longtemps je suppose, pas seulement quelques minutes ?
Je vais tester en laissant brancher le link...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Il a environ 5 ans
Oui la led reste allumée, elle continue de clignoter un bon moment même quand je ne le laisse pas longtemps branché le temps de faire les essais de...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Pour le MAC différent je sais que c'est étrange mais c'est bien le cas et c'est surement comme cela depuis le début de l'installation, il semble qu'il n'y a pas de moyen de...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Bonjour,
J'ai bien paramétré la box en mode "n" comme indiqué et j'ai depuis essayé plusieurs fois, mais malheureusement ca ne change rien à la réinitialisation du link.
Je...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Bonjour Jacky,
Nous sommes passés à une live box 6 au passage de la fibre. Avant tout fonctionnait bien notamment le link. Mais au changement de la box je n’ai jamais réussi à...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Bonjour les Yellows, quelqu’un pourrait me faire un retour suite à mon dernier message ? Je ne sais plus quoi essayer pour remettre en service mon alarme…
Merci d’avance pour...
Bonjour,
Suite à un changement de box Internet, je rencontre des difficultés pour connecter mon Link à mon nouveau réseau Wi-Fi.
J’ai bien dissocié les réseaux 2.4 GHz et...
Rebonjour, vous confirmez ce que je pensais et ce que je vous avais expliqué dans mes messages précédents suite à mes différents essais et manipulations.
C’est donc mon...