Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

défaut piles centrale / coulure piles

Bonjour,
Suite à un défaut piles sur centrale, j'ai ouvert le capot de la centrale et j'ai découvert 2 plies qui avaient coulé (voir photo jointe). Mon alarme a tout juste 2 ans... Pour le moment j'ai enlevé les piles et retiré le plus gros des résidus. Avant de faire autre chose je voudrais être contacté par un membre des Yellow's pour savoir comment remettre l'ensemble de mon système d'alarme en service au plus vite.
Merci par avance pour votre retour rapide. Cordialement

Eric R.
Eric R.

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    Bonjour,
    n'insistez pas cette centrale transmetteur est HS.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

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    Bonjour, merci M le Coyote pour votre retour.
    Vous pensez donc que Somfy va me remplacer la centrale ?
    Pour le moment eu aucun retour du SAV... j'aimerais bien que ça aille vite car pendant ce temps là aucune protection de mon domicile... j'espère donc avoir un retour rapide du SAV Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thomas P.
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    Bonjour,
    hier soir il m'est arrive exactement le meme problem.Serait-il possible qu'un Yellow me contacte.
    Cordialement.
    Thomas.P

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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