Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut piles centrale / coulure piles

Bonjour,
Suite à un défaut piles sur centrale, j'ai ouvert le capot de la centrale et j'ai découvert 2 plies qui avaient coulé (voir photo jointe). Mon alarme a tout juste 2 ans... Pour le moment j'ai enlevé les piles et retiré le plus gros des résidus. Avant de faire autre chose je voudrais être contacté par un membre des Yellow's pour savoir comment remettre l'ensemble de mon système d'alarme en service au plus vite.
Merci par avance pour votre retour rapide. Cordialement

Eric R.
Eric R.

Eric R.

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    Bonjour,
    n'insistez pas cette centrale transmetteur est HS.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

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    Bonjour, merci M le Coyote pour votre retour.
    Vous pensez donc que Somfy va me remplacer la centrale ?
    Pour le moment eu aucun retour du SAV... j'aimerais bien que ça aille vite car pendant ce temps là aucune protection de mon domicile... j'espère donc avoir un retour rapide du SAV Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thomas P.
    thomas P.

    thomas P.

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    Bonjour,
    hier soir il m'est arrive exactement le meme problem.Serait-il possible qu'un Yellow me contacte.
    Cordialement.
    Thomas.P

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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