Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

défaut piles centrale / coulure piles

Bonjour,
Suite à un défaut piles sur centrale, j'ai ouvert le capot de la centrale et j'ai découvert 2 plies qui avaient coulé (voir photo jointe). Mon alarme a tout juste 2 ans... Pour le moment j'ai enlevé les piles et retiré le plus gros des résidus. Avant de faire autre chose je voudrais être contacté par un membre des Yellow's pour savoir comment remettre l'ensemble de mon système d'alarme en service au plus vite.
Merci par avance pour votre retour rapide. Cordialement

Eric R.
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    Bonjour,
    n'insistez pas cette centrale transmetteur est HS.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

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    Bonjour, merci M le Coyote pour votre retour.
    Vous pensez donc que Somfy va me remplacer la centrale ?
    Pour le moment eu aucun retour du SAV... j'aimerais bien que ça aille vite car pendant ce temps là aucune protection de mon domicile... j'espère donc avoir un retour rapide du SAV Somfy.

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thomas P.
    thomas P.

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    Bonjour,
    hier soir il m'est arrive exactement le meme problem.Serait-il possible qu'un Yellow me contacte.
    Cordialement.
    Thomas.P

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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