Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut piles centrale / coulure piles

Bonjour,
Suite à un défaut piles sur centrale, j'ai ouvert le capot de la centrale et j'ai découvert 2 plies qui avaient coulé (voir photo jointe). Mon alarme a tout juste 2 ans... Pour le moment j'ai enlevé les piles et retiré le plus gros des résidus. Avant de faire autre chose je voudrais être contacté par un membre des Yellow's pour savoir comment remettre l'ensemble de mon système d'alarme en service au plus vite.
Merci par avance pour votre retour rapide. Cordialement

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    n'insistez pas cette centrale transmetteur est HS.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, merci M le Coyote pour votre retour.
    Vous pensez donc que Somfy va me remplacer la centrale ?
    Pour le moment eu aucun retour du SAV... j'aimerais bien que ça aille vite car pendant ce temps là aucune protection de mon domicile... j'espère donc avoir un retour rapide du SAV Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thomas P.
    thomas P.

    thomas P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    hier soir il m'est arrive exactement le meme problem.Serait-il possible qu'un Yellow me contacte.
    Cordialement.
    Thomas.P

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page