Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Votre action a été suffisante pour permettre de remonter les accessoire vers Alexa.
Merci pour avoir pris le temps d’analyser ma demande et de proposer la solution...
Bonjour,
Alexa a cessé de reconnaître et de commander mon volet. Le système fonctionne bien sur l'App Somfy et Google, mais Alexa ne le reconnaît plus. J'ai désinstallé et...
Bonjour,
pareil je n'ai même plus les appareils sur Alexa suite à la reinstallation de la skill
par contre si j'ajoute un nouveau scénario dans la tahoma il est bien...
Bonjour,
je cherche a réinitialiser ma tahoma en mode sortie d'usine (le bouton RST ne focntionne pas
pouvez vous supprimer le lien entre ma box et mon compte, voire...