Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann L.

Membre depuis le 27/11/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 1 meilleure réponse (17%)
  • tahoma navilink

    Bonjour suite a la mise en service de ma pompe à chaleur atlantic compatible io j'ai connecter mes deux navilink sans problème sauf que je les ai supprimé par erreur ... ( il...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    personne connait ?
  • Connection Navilink A59

    Bonjour suite a la mise en service de ma pompe à chaleur atlantic compatible io j'ai connecter mes deux navilink sans problème sauf que je les ai supprimé par erreur...
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points
    Bonjour Yann, Quand vous écrivez "j'essaye de les reconnecter", que faites vous concrètement ? Une tentative de nouvel ajout dans l'interface de configuration TAHOMA ?
Haut de page