Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Navilink A59

Bonjour suite a la mise en service de ma pompe à chaleur atlantic compatible io j'ai connecter mes deux navilink sans problème sauf que je les ai supprimé par erreur ... j'essaye de les reconnecter a la tahoma mais toujours un message erreur que dois je faire merci d'avance

Yann L.
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Yann L.

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    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

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    Bonjour Yann, Quand vous écrivez "j'essaye de les reconnecter", que faites vous concrètement ? Une tentative de nouvel ajout dans l'interface de configuration TAHOMA ?

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