Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma navilink

Bonjour suite a la mise en service de ma pompe à chaleur atlantic compatible io
j'ai connecter mes deux navilink sans problème sauf que je les ai supprimé par erreur ... ( il me manquai des éléments)
j'essaye de les reconnecter a la tahoma en mettant les navilink en association via interface web tahoma mais toujours un message erreur
que dois je faire ?
remise à zero ?
j'ai beaucoup de chose sur ma tahoma détecteur fumé alarme volet
merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique