Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Pierre T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/11/2018

  • 4 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Récepteur RTS pour stores

    Bonjour, Je dois installer 2 stores verticaux sur une Pergola. J'ai trouvé le récepteur universel RTS 1810624 monocanal. Existe-t-il un récepteur 2 canaux? Existe-t-il des...
    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, actuellement les stores verticaux pour pergola que j’ai retenus sont RTS comme la plupart de ceux que j’ai consultés mais je recherche toujours un fabricant qui fait...
  • Realisation scénario incomplet

    Bonjour, j'ai un scénario pour Fermer mes 9 volets (io) au coucher du soleil, depuis peu, il arrive régulièrement q'un volet, jamais le même, ne se ferme pas. J'ai un autre...
    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci a tous pour votre aide, e vais effectivement programmer un décalage dans l'exécution du scénario. CDT Jean pierre
  • Esay sun io et recepteur prise io 1822617

    Bonjour à tous Je possède une TC Easy Sun Io pouvant gérer 15 appareils avec initialement 9 VR connectés. Dans un premier temps j'ai accouplé 5 prises ON/OFF io 1822617 sans...
    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En définitif, je suis repartis de zéro, j'ai réinitialisé la Sun IO, mis des piles neuves et reprogrammé tout mes volets et toutes mes prises et.... CA MARCHE...
  • Identification Volets/Stores

    Bonjour, Je viens d'installer Tahoma à priori sans problème. Dans un premier temps je veux automatiser mes volets roulants et mes stores bannes. J'ai 9 volets roulants et 5...
    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ce cas se produit lorsque le moteur équipant le store est un moteur intrinsèquement prévu pour un VR. C'est très souvent le cas ! Vous ne pourrez rien faire pour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique