Esay sun io et recepteur prise io 1822617

Bonjour à tous
Je possède une TC Easy Sun Io pouvant gérer 15 appareils avec initialement 9 VR connectés.
Dans un premier temps j'ai accouplé 5 prises ON/OFF io 1822617 sans aucun problème. Aujourd'hui je voulais en accoupler une 6éme mais rien n'y fait. Easy sun Io ne la détecte pas. j'ai en retour le "!" mais en appuyant sur <> pas de retour.
Merci pour votre aide
Jean Pierre

Jean Pierre T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous faire un appui de 3s sur le bouton PROG au dos de votre Easy Sun IO, le carré va se mettre à tourner sur l'écran et après quelques secondes un nombre va apparaître sur le coin inférieur gauche du carré, quel est ce nombre ? Ensuite, merci de faire un appui de 5s sur le bouton My pour revenir sur l'afficheur classique de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Jean Pierre T.

    En réponse à Thomas M. C'est la procédure que j'ai exécutée mais la recherche se solde par le clignotement rouge et "!" sans affichage du nombre et sans N° de message d'erreur en appuyant sur <>.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    La procédure que je vous ai donné n'est en rien une procédure de mémorisation d'un équipement, il s'agit d'un auto-scan interne de la télécommande, je doute fortement que vous ayez suivi cette procédure pour mémoriser vos prises.

    Pourriez-vous la suivre s'il vous plaît ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Jean Pierre T.

    Bonsoir Thomas, OK j'ai fait votre manip, le chiffre qui s'affiche est14 qui doit correspondre, je pense, à mes 9 volets. et mes 5 prises. Merci pour votre aide
    Jean Pierre

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous essayé de supprimer une prise (même procédure que pour l'appairer) pour ensuite essayer de mémoriser celle que vous n'arriviez pas, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Jean Pierre T.

    Bonjour,
    En définitif, je suis repartis de zéro, j'ai réinitialisé la Sun IO, mis des piles neuves et reprogrammé tout mes volets et toutes mes prises et.... CA MARCHE!

    Encore merci de votre aide et de votre patience.

    Jean Pierre