Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas V.

Membre depuis le 28/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer caméra Myfox

    Bonjour, j’ai la box MyFox HC2 et la caméra est tombée en panne. Je voudrais la remplacer, mais elle n’existe plus. Pouvez-vous m’indiquer quelle caméra est compatible avec...
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Aucune caméra disponible sur les sites Somfy ou Somfy Protect sont actuellement compatibles avec la HC2. Seulement la Somfy Security camera est compatible et...
Haut de page