Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JC G.

Membre depuis le 28/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

    Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...
    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, J’ai rencontré le même problème, pour certaines personnes de la batterie à gonfler et bloque le mécanisme mais moi j’ai juste appuyer sur le volet pour qu’il repasse...
Haut de page