Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...

JC G.
JC G.

JC G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Nice
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JC,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question et une courte vidéo du comportement constaté ?

    Bonne journée,

    Abdellah A.
    Abdellah A.

    Abdellah A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que JC G, le volet motorisé de ma caméra Somfy Security reste bloqué sur la position fermée. Je ne peux donc plus avoir accès au flux vidéo de ma caméra. Pour information, la caméra est branchée et elle est fonctionnelle, chose que je peux constater depuis l'application mobile.Le problème vient du volet motorisé.

    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour réparation ou remplacement ?

    En vous remerciant par avance.

    AAZ

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Abdellah,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1840475-volet-camera-somfy-security-ouvre

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique