Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Le volet de ma caméra intérieure ne s’ouvre plus

Bonjour,

Le volet de ma caméra Somfy est bloqué.
La caméra fonctionne puisque je peux entendre les bruits environnants depuis mon téléphone mais je ne vois qu’un fond blanc.
J’ai essayé les procédures de réparation décrites sur ce forum dont la réinitialisation mais en vain.
Pouvez-vous m’aider à dépanner ce produit ?

Merci beaucoup,

Merci,

Florence C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Soit votre matériel est sous garantie et il faut attendre ici, soit il n'est plus sous garantie et c'est poubelle.

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Florence C.

    Bonjour,

    Cela fait 2 semaines que j’ai posté mon message et mon problème n’est pas résolu.

    Il y’aurait-il quelqu’un de Somfy pour m’aider ?

    Merci et bon dimanche

    Florence C.

    Bonjour Morgan,

    Le numéro MAC est : B0411D1E6F18

    Bon après-midi

    Florence C.

    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre retour. Comment faire réparer la caméra défectueuse ?

    Bonne journée