Question en attente de réponse
Bonjour,
Le volet de ma caméra Somfy est bloqué.
La caméra fonctionne puisque je peux entendre les bruits environnants depuis mon téléphone mais je ne vois qu’un fond blanc.
J’ai essayé les procédures de réparation décrites sur ce forum dont la réinitialisation mais en vain.
Pouvez-vous m’aider à dépanner ce produit ?
Merci beaucoup,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Soit votre matériel est sous garantie et il faut attendre ici, soit il n'est plus sous garantie et c'est poubelle.
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j’ai posté mon message et mon problème n’est pas résolu.
Il y’aurait-il quelqu’un de Somfy pour m’aider ?
Merci et bon dimanche
Bonjour Morgan,
Le numéro MAC est : B0411D1E6F18
Bon après-midi
Bonjour Florence,
Je ne vois aucun défaut sur notre serveur, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour. Comment faire réparer la caméra défectueuse ?
Bonne journée
Bonjour Florence,
Nous ne faisons pas de réparations, il faudra voir directement avec un électricien.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Et la prise en charge par le SAV, comment cela fonctionne ?
Je ne comprends pas pourquoi cela ne m’est pas proposé ?
Bonjour Florence,
Quel est la date d'achat de votre caméra ?
Bonne journée.
Bonsoir Morgan,
Caméra achetée en 2020 pendant Covid. En revanche aucun moyen de remettre la main sur le ticket de caisse.
Pouvons-nous faire quelque chose ?
Bon week-end
Bonjour Florence,
Malheureusement, contraint d'obtenir une preuve d'achat contraint d'obtenir une preuve d'achat.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Désolé mais votre réponse n’est pas claire !
Je suis abasourdie par la qualité du service technique de Somfy.
Bien cordialement
Bonjour
Pour appliquer la garantie il faut une facture comme partout ailleurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question