Cette question a été résolue

Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...

JC G.

    Florent M.

    Bonjour,
    J’ai rencontré le même problème, pour certaines personnes de la batterie à gonfler et bloque le mécanisme mais moi j’ai juste appuyer sur le volet pour qu’il repasse en dessous, autrement dit, j’ai forcé et tour au fonctionne parfaitement

    Les autres réponses

    Yann B.

    Bonjour,

    Je rencontre également depuis peu un problème d'ouverture/fermeture du clapet de ma caméra intérieure. L'ouverture se fait partiellement et la fermeture n'est pas complète non plus.
    Le numéro de série est le 0076B10412E3 BJAH.
    Les autres fonctions de la caméra sont bonnes.
    Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une procédure particulière pour procéder à sa réparation ou à son remplacement ?
    D'avance merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yann

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien B.

    Bonjour a tous,

    C est pareil j ai le volet de ma caméra qui ne fonctionne plus, j ai essayé un dépoussiérage sans effet, un peu de silicone sur les rails, rien n y fait.
    Avez vous une solution svp?