Question en attente de réponse
Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Charles,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra durant 20s ?
Sinon il faudrait envisager un retour de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui effectivement, j'ai réinitialisé la caméra comme indiqué dans les autres posts consacrés au sujet du mécanisme de la caméra qui ne s'ouvre plus. Mais cela ne change rien, toujours bloqué à l'ouverture.
Jean-Charles,
Nous allons procéder au retour de votre caméra afin de l'analyser. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour,
et bien meme chose pour moi depuis quelque temps...le volet de la camera interieur ne veut plus s'ouvrir...j'ai reinitialiser la camera refait une installation mais tjrs pareil meme symptome
que faire ?
Merci pour votre aide
Bruno
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Et bien encore un de plus au compteur...!
Cela fait plusieurs années que c'est comme ça aussi chez moi (le volet reste bloqué 99 fois / 100), et quelquefois, miracle ça marche. Je ne vous dis pas combien de reset j'ai fait, je pense que ce n'est pas la peine...
J'ai trouvé la solution, qui n'en est pas une, en achetant une autre caméra IP, afin d'avoir une surveillance fiable !!! C'est en désespoir de cause et en parcourant ce fil de discussion que suis tombé sur ce lui-ci : éloquant !
Je rajouterai à ce problème de volet, un petit clic qui se fait entendre, caméra fermée, à intervalle très régulier (quelques minutes), depuis quelques semaines...
Alors merci de m'indiquer comment remédier au problème.
L'adresse mac de ma caméra : B0411D2588DF
Merci
Bonjour,
Pour info, et pour vous éviter d'envoyer votre caméra à vos frais et de payer une réparation, je vous donne le soucis et la solution:
Le soucis, le clapet est tenu par un ergot mobile qui s'est détaché du moteur d'ouverture.
La solution, décoller délicatement la plaque en plastique métallisé gris du coté gauche (ou droit, je ne sais plus), ce qui donne accès à la caméra. Il suffit de mettre le cache dans l'ergot (qui coulisse dans un rail de plastique) et le tout est joué. Le soucis, le cache métallisé étant collé, il se déforme souvent et c'est un peu "moche" après... Mais avec du double face ça fait l'affaire...
Bonjour Dom,
Nous pouvons effectuer un retour SAV de votre caméra pour analyse.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, comme beaucoup de personnes, le volet ma camera indoor ne s’ouvre plus. Multiples réinitialisations tentées, rien n’y fait.
Adresse Mac : 0076b1049781
Merci pour votre aide
Bonjour Roland,
Si vous avez bien suivi toutes les indications données sur ce fil de discussion, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon volet de caméra ne s’ouvre plus même avec plusieurs reste effectué
Le numéro de ma caméra est 0076B1055F08
Merci pour votre aide
Bonjour Jordane,
Entendez-vous le bruit du mécanisme quand vous tentez d'ouvrir le clapet via l'application ?
Avez-vous la possibilité de donner un coup de soufflète au niveau du clapet ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai essayé à deux reprises mais le volet ne s’ouvre toujours pas
Jordane,
Nous a allons procéder au retour SAV de votre Indoor.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jordane a répondu
Maud a répondu
Jordane a répondu
Maud a répondu
Roland a répondu
Maud a répondu
Jean-Charles a répondu
Dom a répondu
Quentin a répondu
bruno a répondu
Maud a répondu
Jean-Charles a répondu
Maud a répondu
Jean-Charles a répondu
Maud a répondu
Eric a répondu
Maud a répondu
Eric a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
alain a répondu
Maud a répondu
Richard a répondu
Maud a répondu
Richard a répondu
Richard a répondu