Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry D.

Membre depuis le 29/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb image V100

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon visiophone V100 que je viens d'installer. Tout fonctionne si je branche en direct entre la platine de rue et le visiophone, par...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Justement, pour faire passer de l'image sur un câble, tout doit être nickel. Faites l'essai avec un câble de 20 mètres en connexion directe et voyez ce que ça donne.
Haut de page