Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb image V100

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon visiophone V100 que je viens d'installer. Tout fonctionne si je branche en direct entre la platine de rue et le visiophone, par contre dès que j'installe la platine dans la rue, je n'ai pas d'image. La platine est bien alimenté puisqu'elle est rétroéclairée et j'ai une tension au metrix. D'où pourrait venir le probléme, j'ai l'impression que le signal se perd ! si je met en contact les deux fils qui alimentent la platine de rue mon visiophone sonne pourtant.
Merci

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quelle est la distance entre le moniteur et la platine ? Quel référence de câble les relie ? Le câble est-il direct ?

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La distance est d'une 20aine de mètres. J'utilise les fils de l'ancienne sonnette et j'ai un domino.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si tout fonctionne correctement lorsque vous raccordez les deux avec un petit bout de câble, le problème vient de votre câblage qui part de la platine au moniteur. Ce câble doit être direct sans coupure.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui c'est écrit sur la notice, mais ce que je comprends pas c'est que tout fonctionne sauf le retour caméra

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Justement, pour faire passer de l'image sur un câble, tout doit être nickel. Faites l'essai avec un câble de 20 mètres en connexion directe et voyez ce que ça donne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique